Nabilla estime que sa célébrité n'était "peut-être pas méritée"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla estime que sa célébrité n'était "peut-être pas méritée"
©Capture d'écran

Confession

"Je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit "Tu n'as que ça, donc fais avec' !"

A l'occasion de la sortie de son autobiographie, Trop Vite (Robert Laffont) le 14 avril prochain, la starlette de télé-réalité Nabilla fait un retour médiatique. Elle a notamment accordé une interview à Télé-Loisirs, dans laquelle elle revient sur son séjour en prison, après avoir été accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

"J'ai passé presque deux mois en prison et cela m'a changée. Ça suffit ! J'ai compris la leçon, je n'écraserai même plus une mouche. Et puis, Thomas est à mes côtés, il veut que tout s'arrête, qu'on s'installe dans une maison et même qu'on fonde une famille", déclare-t-elle.

Concernant son autobiographie, elle explique : "On a essayé de me mettre en garde, on m'a dit que je prenais des risques. Une maison d'édition prestigieuse en qui j'ai confiance me propose d'écrire un livre, je le fais. Je veux raconter mon histoire et dire la vérité ; d'autant qu'on a écrit des choses graves fausses sur moi. Advienne que pourra, je suis une aventurière des temps modernes."

Ce dimanche 10 avril, Nabilla sera l'invitée de Sept à Huit sur TF1. Dans un extrait dévoilé sur le net, Nabilla évoque sa notoriété. A la question "est-ce que vous pensiez que vous méritiez cette célébrité", elle répond : "peut-être pas."  "Elle m'est tombée dessus et j'ai dû faire avec," explique-t-elle.

Elle n'estime néanmoins pas être une usurpatrice. "C'est quelque chose que j'ai voulu et pour lequel j'ai travaillé : je me mettais en scène, j'essayais de faire rire les gens un maximum, j'essayais d'être créative, de créer des situations... Je ne me laissais pas vivre dans une maison avec 16 candidats. J'essayais vraiment d'apporter ma touche à moi, de faire rire les gens. Je n'avais pas non plus 10 000 qualités. Je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai fait avec ma personnalité atypique, et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec' !"

Lu sur Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !