Kim Kardashian (encore) et Emily Ratajkowski s'affichent en tenue d’Ève sur Internet pour "exprimer leur sexualité"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian (encore) et Emily Ratajkowski s'affichent en tenue d’Ève sur Internet pour "exprimer leur sexualité"
©Capture

Récidiviste

Les deux starlettes américaines ont posé sur Insta­gram seins nus en train de faire un doigt d'honneur.

On le sait, Kim Kardashian n'a peur de rien, surtout pas de s'afficher en tenue d'Eve. Il y a quelques semaines, la femme de Kanye West avait provoqué une vive agitation sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle complétement nue, dans lequel elle indiquait "n'avoir rien à se mettre". Difficile de la croire vu son compte en banque… mais la photo s'était propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux (la chanteuse Pink avait notamment fustigé le comportement de la starlette, lui demandant d'utiliser son cerveau plutôt que son corps).

Sourde aux critiques la bimbo a récidivé, en compagnie d'une autre starlette pas vraiment farouche côté nudité, la top-model et actrice Emily Ratajkowski. Seins nus devant un miroir, une bande noire cachant les poitrines des deux stars qui font des doigts d'honneur, la photo est accompagnée d'un texte disant : Quand on est en mode : "on n'a rien à se mettre LOL".  Emily Ratajkowsk a également partagé le cliché, en expliquant : "Nous sommes plus que nos corps, mais ça ne veut pas dire que nous devons avoir honte d'eux ou de notre sexua­lité. Nous devons avoir le droit, en tant que femme, de choisir comment nous exprimons notre sexualité".

Une photo qui devrait une fois de plus ravir bon nombre d'internautes…et rajouter de l'huile sur le feu concernant l'image de la femme.

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !