Apple : la nouvelle mise à jour qui fait planter les iPhones<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Apple : la nouvelle mise à jour qui fait planter les iPhones
©

En série

Le lancement d'iOS 9.3 n'est pas une réussite pour la firme, confrontée à des bugs en série.

Décidemment, Apple enchaîne les polémiques. Déjà, en février dernier, les heureux possesseurs d'un iPhone 6 étaient confrontés à un vilain bug, capable de rendre l'appareil inutilisable après la mise à jour 9 de l'iOS. Cette fois, c'est iOS 9.3 qui pose des problèmes, heureusement moins contraignants.

Néanmoins, de nombreux utilisateurs se plaignent de plantages en tout genre. Il s'agit de liens hypertextes dans les applications web, mail ou imessages qui ne fonctionnent pas et peuvent faire redémarrer, sans raison, l'application concernée. Pire, le bug ne survient pas juste après l'installation de la mise à jour mais souvent quelques jours après.

A priori, cela ne concerne pas les derniers modèles d'iPhones (6/6s et 6/6s Plus) mais les modèles précédents. Apple a promis un correctif rapide pour répondre au problème. En attendant, une solution serait de désactiver JavaScript dans les réglages. 

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !