Jean Dujardin revient sur sa séparation avec Alexandra Lamy et sa nouvelle vie amoureuse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean Dujardin revient sur sa séparation avec Alexandra Lamy et sa nouvelle vie amoureuse
©Reuters

Confidences

Le comédien s’est confié au magazine "Elle" sur le couple qu’il forme avec Nathalie Péchalat.

Jean Dujardin n’est pas accro à la presse people et les confidences sur sa vie privée sont toujours une rareté. Pour le magazine ‘’Elle’’, il s’est pourtant confié sur sa nouvelle vie amoureuse et son coup de foudre pour la patineuse Nathalie Péchalat. "Je ne sais pas draguer, je me suis longtemps laissé faire, j'étais passif," raconte-t-il aujourd’hui. "Quand j'ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision - je ne l'ai pas vue patiner mais parler -, elle m'a charmé. Et à ce moment-là, j'ai choisi ma vie. Je me suis repris en main, je me suis demandé ce dont j'avais envie, où j'en étais et hop, j'ai foncé. Je suis parti la rejoindre à Tokyo (où elle disputait les championnats du monde de patinage artistique, NDLR). Ça a été comme si je me mettais en scène dans ma vie amoureuse. Je me suis dit: « Je serai là pour cette femme, je vais la voir patiner, je vais m'intéresser au patinage! » Pour un passionné de rugby, c'est une vraie preuve d'amour."

Cette relation fait suite à une autre, très médiatique, avec Alexandra Lamy, sa partenaire d’écran, dont il s’est séparé en novembre 2013. Rapidement, son image se détériore. "Disons qu’il y a eu, dans la foulée, un amalgame avec ma séparation, lorsque Alexandra Lamy est partie", confie-t-il. "Vous devenez le salaud, et c’est plus simple comme ça aux yeux de beaucoup. Et puis il y a eu la sortie des Infidèles (…) Peut-être le long-métrage était-il trop honnête. On ne voulait pas faire l’apologie de l’infidélité. On voulait observer ces hommes et en rire. Mais bon: tout ça mis bout à bout, j’avais en quelque sorte remporté le Grand Chelem. Je pense que ça a énervé", poursuit l'intéressé. "On s’attendait presque à ce que je finisse par confesser: + j’ai déconné, je ne me ressemble plus+. Mais je suis un bon gars. Je ne suis pas ce mec-là."

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !