Justin Bieber évoque une "dépression" et annonce qu'il ne rencontrera plus ses fans <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"La pression de devoir satisfaire les attentes des gens est trop forte pour moi et c’est trop lourd à porter sur mes épaules", écrit Justin Bieber.
"La pression de devoir satisfaire les attentes des gens est trop forte pour moi et c’est trop lourd à porter sur mes épaules", écrit Justin Bieber.
©

Passage à vide

"J’adore rencontrer des gens aussi incroyables que vous mais j'absorbe tellement d'énergie que je finis complètement vidé et malheureux", explique le chanteur sur son compte Instagram.

Le chanteur canadien a annoncé mardi 22 mars sur son compte Instagram sa décision de ne plus rencontrer aucun de ses fans pour une période indéterminée, évoquant un état de "dépression". Deux semaines après l'ouverture de sa tournée "Purpose World Tour, qui prévoir une rencontre avec ses fans avant chaque concert, Justin Bieber a décidé d'annuler ce rassemblement pour des raisons de santé et de sécurité. 

"Je vous aime les gars… Je vais devoir annuler mes meet-and-greet. J’adore rencontrer des gens aussi incroyables que vous mais j'absorbe tellement d'énergie que je finis complètement vidé et malheureux. Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépends. Je finis toujours mentalement et émotionnellement épuisé au point de tomber en dépression… La pression de devoir satisfaire les attentes des gens est trop forte pour moi et c’est trop lourd à porter sur mes épaules. (...) Je ne peux pas vous dire combien je suis désolé .. Je veux rester dans un état d'esprit sain qui me permet de vous offrir le meilleur spectacle que vous n'avez jamais vu ;)", écrit-il sur son compte Instagram. 

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !