Madonna expose la poitrine d'une jeune fan en plein concert<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna expose la poitrine d'une jeune fan en plein concert
©

Tous seins dehors

Le jeune mannequin de 17 ans ne lui en tient finalement pas rigueur.

Madonna aime la provocation et n'hésite pas en jouer. Sauf que cette fois, la polémique enfle en Australie.  A la fin de son concert à Brisbane, la chanteuse a invité une fan à grimper sur scène, n'hésitant pas à la complimenter sur son physique : "c'est le genre de fille qui donne envie de lui donner une fessée." Et pour le prouver, elle n'a pas résisté à tirer sur le bustier de la jeune fille qui a dévoilé un sein, devant des milliers de personnes et pas mal de caméras. "Oh, merde. Je suis désolée, c'est du harcèlement sexuel. Tu peux me faire la même chose si tu veux" s'est amusée la chanteuse.

Problème, la fan en question est mineure puisqu'elle n'a que 17 ans. Mais pas question pour elle de porter plainte. Mannequin, Josephine Georgiou affirme ne pas se sentir "humiliée" par l'audace de son idole. "Ce n'était pas grand-chose" raconte-t-elle au Daily Mail. De son côté, Madonna n'a pas réagi mais continue de faire parler d'elle en Australie. La presse locale l'a notamment accusée d'être montée sur scène ivre et avec deux heures de retard.

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !