Les bookmakers anglais permettent de parier sur la taille du pénis de Donald Trump <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
C'est l'adversaire de Trump, Marco Rubio, qui a lancé la polémique.
C'est l'adversaire de Trump, Marco Rubio, qui a lancé la polémique.
©Reuters

Problème de taille

Le candidat à l'investiture républicaine bénéficie des faveurs des parieurs. La majorité d'entre eux l'imagine avec une taille comprise entre 17,8cm et 20,3cm.

On connaît la passion des Anglais pour les paris. Le bookmaker Paddymower permet ce jeudi de parier sur quelque chose de vraiment insolite : la taille du pénis de Donald Trump. Cette initiative fait suite à l'altercation entre Marco Rubio et Donald Trump. Le premier avait déclaré que "The Don" avait de petites mains et que, par conséquent, il "devait y avoir autre chose de petit". Ce à quoi l'incriminé avait répondu dans un meeting le 4 mars dernier qu'il n'y avait "aucun problème de ce côté".

Un échange de première importance qui a suscité de nombreuses interrogations. Les parieurs n'ont pas manqué l'occasion de surfer sur cette polémique. Les sujets de sa majesté peuvent dès maintenant parier sur la taille "au garde-à-vous de la virilité de Donald Trump". Le candidat à l'investiture républicaine bénéficie des faveurs des parieurs. La majorité d'entre eux l'imagine avec une taille comprise entre 17,8cm et 20,3cm. A 3 contre 1, on peut miser sur la taille maximale qui est de plus de 22,8cm. L'hypothèse d'un petit pénis, inférieur à 10,16cm, est mal cotée : 50 contre 1. Une question demeure cependant en suspens : quand aurons-nous la réponse ?

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !