Cyril Hanouna nie avoir renvoyé son chroniqueur Bertrand Chameroy <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Selon Voici, Bertrand Chameroy n'aurait pas personnellement choisi de partir, mais aurait été renvoyé sans grande considération par Cyril Hanouna.
Selon Voici, Bertrand Chameroy n'aurait pas personnellement choisi de partir, mais aurait été renvoyé sans grande considération par Cyril Hanouna.
©

Rumeur

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi 8 mars, Bertrand Chameroy avait annoncé son départ en direct, exprimant sa volonté de "prendre du recul" et se "recentrer".

Dans un message publié ce jeudi sur son compte Twitter, l'animateur décrié pour son comportement envers ses collaborateurs a démenti avoir licencié son chroniqueur Bertrand Chameroy.

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" diffusée mardi 8 mars, Bertrand Chameroy avait annoncé son départ en direct, exprimant sa volonté de "prendre du recul" et se "recentrer", en raison de la pression médiatique que traverse le programme phare de la chaîne D8.

D'après les informations publiées dès le lendemain par le magazine Voici, Bertrand Chameroy n'aurait pas personnellement choisi de partir, mais aurait plutôt été renvoyé sans grande considération par Cyril Hanouna. "Pour Cyril Hanouna, Bertrand est la taupe. Ça ne fait aucun doute. Et il a voulu lui faire payer très cher cette trahi­son", explique une source proche de l'émission, faisant référence à une enquête du magazine Society sur le comportement pour le moins discutable de Cyril Hanouna. 

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !