Le milliardaire Rupert Murdoch et l'ex-femme de Mick Jagger se sont mariés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rupert Murdoch et Jerry Hall.
Rupert Murdoch et Jerry Hall.
©Reuters

Just Married

Il s'agit d'un quatrième mariage pour le milliardaire de 84 ans, qui a épousé Jerry Hall, ex-mannequin de 59 ans.

Ils se sont dit "oui" pour la seconde fois. Après un mariage civil vendredi, Rupert Murdoch et Jerry Hall se sont unis religieusement, samedi, à l'église St Bride de Fleet Street, à Londres.

Rupert Murdoch, qui en est à son quatrième mariage, portait un habit bleu foncé, tandis que Jerry Hall arborait une robe bleu pâle et des chaussures argent avec un bouquet de fleurs blanches. Et surtout, une bague de fiançailles à près de 3 millions d'euros. Pour l'ex-mannequin, il s'agissait d'un premier mariage officiel. Le 21 novembre 1990 à Bali, elle s'était unie à Mick Jagger, mais la cérémonie était officieuse et comprenait principalement des rituels hindous. Lorsqu'ils avaient divorcé en 1999, le tribunal britannique chargé de l'affaire avait statué que le mariage n'était pas valide.

Geor­gia May et Eliza­beth Jagger étaient demoi­selles d’hon­neur en petites robes bleues, assor­ties au manteau de leur maman. Jade Jagger, la fille de Mick et Bianca Jagger, était aussi de la partie. Au total, les dix enfants du couple ont assisté à la cérémonie : Rupert Murdoch a six enfants de trois précédents mariages et Jerry Hall en a eu quatre avec Mick Jagger.

Parmi les 100 invités étaient aussi présents l'acteur Michael Caine, le compositeur Andrew Lloyd Webber, l'artiste Tracey Emin, le dramaturge Tom Stoppard, le fondateur de Live Aid Bob Geldof et l'ancien membre du groupe les Rolling Stones, Bill Wyman.

Aperçus pour la première fois ensemble il y a quelques mois seule­ment, Rupert Murdoch et Jerry Hall ont annoncé leurs fiançailles en publiant une annonce dans The Times le 11 janvier dernier.

Lu dans Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !