Un dermatologue américain compare Carla Bruni-Sarkozy à un écureuil <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Carla Bruni-Sarkozy aurait trop forcé sur le botox selon un dermatologue américain.
Carla Bruni-Sarkozy aurait trop forcé sur le botox selon un dermatologue américain.
©

C’était mieux avant

D'après Ben Behnam, la Première dame de France aurait trop forcé sur le botox.

La métaphore est directe et peu flatteuse : Carla Bruni-Sarkozy a fait tellement de botox qu’elle "ressemble à un tamia", une espèce d’écureuil, qui se dit "chipmunk" en anglais. Oui, comme dans le film Alvin et les chipmunks. Voici ici la bête en question 

Le "compliment" est signé de Ben Behnam, un dermatologue américain. "Elle en a fait beaucoup trop. C’est pour ça qu’elle a cet air surpris et que son visage ressemble à un tamia”, commente Benham à la vue d’une photo (à voir sur le dite du Daily Mail) de la Première dame de France prise en 2011, où elle arbore un air effectivement très étonné, sur un visage aux traits quelques peu tendus. Selon Benham, elle aurait utilisé Radiesse, un produit qui permet de réduire les rides."Mais les résultats ne font pas naturel", assène encore le dermatologue. Qui ne s’arrête pas là :"beaucoup de célébrités ont l’air comme ça aujourd’hui. Elles ont toutes des joues boursouflées et des yeux comme des chats".

 Et le médecin d'ajouter : "un bon traitement est le Sculptura, qui permet d’avoir l’air plus naturel et peut rendre les patientes assez attirantes, plutôt que d’avoir un air ridicule et faux". Carla Bruni appréciera sûrement le conseil…  

Lu sur le The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !