Kanye West rassemble 20 millions d'internautes pour la présentation de son nouvel album et de sa collection de prêt-à-porter <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'artiste décrit son septième album comme un disque "de gospel".
L'artiste décrit son septième album comme un disque "de gospel".
©Reuters

Gigantesque

L'artiste a choisi le mythique Madison Square Garden pour cet événement de taille, auquel ont assisté 15 000 spectateurs.

A l'occasion de la Fashion Week de New York qui a débuté jeudi 11 février, Kanye West a dévoilé simultanément son nouvel album, "The Life of Pablo", ainsi que sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour la marque Adidas.

L'artiste a choisi le mythique Madison Square Garden pour cet événement de taille, auquel ont assisté 15 000 spectateurs et 20 millions d’internautes en direct. Le show a même été diffusé dans une centaine de salles de cinéma en France.

Kanye West a présenté tous les morceaux de l'album "The Life of Pablo", qu'il décrit comme un disque "de gospel", alors que défilaient pas moins de 200 mannequins habillés des pièces de sa collection Yeezy Season 3, d’inspiration urbaine. 

Lu sur Reuters

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !