Questions pour un champion : pourquoi Julien Lepers n'a pas fait ses adieux sur France 3<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Questions pour un champion : pourquoi Julien Lepers n'a pas fait ses adieux sur France 3
©DR

"Ingérable"

Dana Hastier, la patronne des programmes de France 3 a accordé une interview à Télérama et expliqué le pourquoi du comment.

Julien Lepers est "ingérable" selon Dana Hastier, la patronne des programmes de France 3. Interrogée par le magazine Télérama sur le départ du mythique animateur de Questions pour un champion, cette dernière a expliqué avoir positionné son choix sur des études. "Nous avons réalisé quatre études : tous les résultats posaient clairement la question de l'animateur. Je n'ai donc pas pris cette décision sur un coup de tête".

Après plus de 20 ans passés aux commandes de l'émission, Julien Lepers a fait ses adieux aux téléspectateurs du programme sur TF1. Pourquoi pas sur France 3 ? "Son producteur m'a dit qu'il ne fallait pas lui annoncer la nouvelle en plein tournage, a expliqué Dana Hastier. Fremantle avait peur qu'il sabote la fin des enregistrements. À peine était-il sorti de mon bureau qu'il a déclenché une tempête. Julien Lepers est totalement ingérable. On souhaitait faire une émission hommage avec les meilleurs moments et il a refusé".
Lu sur JeanMarcMorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !