Michel Drucker envisage d'arrêter sa carrière à la télévision <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Michel Drucker se produira en one-man show dès la fin du mois de janvier.
Michel Drucker se produira en one-man show dès la fin du mois de janvier.
©

Réflexion

"Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé", a déclaré l'animateur ce vendredi au micro d'Europe 1.

A quelques jours de ses débuts sur les planches avec un one-man show qui débutera fin janvier, Michel Drucker a évoqué ce vendredi son avenir à France Télévisions. Invité de l'émission "Le grand direct des médias" sur Europe 1, l'animateur a expliqué que son contrat prendra fin en juin 2016, et qu'il n'est pas certain de vouloir le prolonger. "Aujourd'hui, je suis tellement concentré sur ce challenge de mon spectacle sur scène, pour l'instant je ne pense qu'à ça (…) Je suis un peu fatigué de tout ce que j'ai fait pendant dix ans, je ne suis pas sûr de vouloir resigner à la télé" confesse-t-il. 

Même si une retraite définitive de la télévision ne semble pas encore d'actualité, l'animateur a déclaré songer à plusieurs options : "J'imagine tous les scénarios possibles, y compris de m'arrêter, de prendre une année sabbatique (…) Je réfléchis uniquement, non pas parce que je souhaite arrêter Vivement dimanche !, mais seulement car je ne sais pas comment je vais être physiquement dans un mois".

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !