New York : polémique autour d'une cabine à masturbation gratuite sur la voie publique <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La cabine en question se situe à l'angle de la 28e rue et de la 5e avenue
La cabine en question se situe à l'angle de la 28e rue et de la 5e avenue
©Capture d'écran

On n'arrête pas le progrès

Une étude révèle que 39% des New-yorkais se masturbent au bureau.

La ville de New York a commencé à transformer ses 7 500 cabines téléphoniques en bornes Wifi. Mais l’une d’entre elles, situées à l’angle de la 28e rue et de la 5e avenue, a un destin tout autre. En effet, la société de sextoys Hot Octopuss a mis en place une cabine de masturbation gratuite et connectée. Son nom : "Guy-Fi."

Cette nouveauté met à la disposition des passants une sélection de films pornographiques ainsi qu’une chaise pliante pour le confort de l’utilisateur. "Faire une pause loin du bureau est important", explique Adam Lewis, l’inventeur du "Guy-Fi" qui a basé son projet sur une étude de Time Out survey révélant que 39% des New-yorkais se masturbent au bureau.

Une innovation qui séduit puisqu’une centaine d’hommes s’est essayée au "Guy-Fi" le jour de son inauguration. Pourtant, le projet qui ne plaît pas à tout le monde d’autant que la masturbation publique est illégale dans la Grosse Pomme. 

Amazing to see @PleasurePulse on @nbcsnl. Yep, we made a #GuyFi booth in Manhattan and it's kind of a big deal #snlpic.twitter.com/3nm4ysnA2e

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !