Affluence record prévue à l'Assemblée nationale pour la venue de...Pamela Anderson<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Affluence record prévue à l'Assemblée nationale pour la venue de...Pamela Anderson
©Reuters

Strictement professionnel bien sûr

Invitée par la fondation Brigitte Bardot, elle participera ce mardi à la présentation de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies.

Les services de l'Assemblée nationale prévoient déjà une affluence record. Et pour cause, ce n'est pas un simple quidam qui foulera les couloirs du Palais Bourdon, mais bien l'incarnation du sable brûlant de Californie, la pulpeuse Pamela Anderson.

La célèbre naïade d'Alerte à Malibu, désormais âgée de 48 ans, est très engagée dans la défense de la cause animale. Invitée par la fondation Brigitte Bardot, elle participera ce mardi après-midi aux côtés de la députée écologiste Laurence Abeille à la présentation de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies.

De quoi provoquer un sacré coup de chaud à l'Assemblée. La sauveteuse au maillot de bain rouge représente "un élément de déconcentration", avoue un député qui a pourtant prévu de venir écouter la playmate.

La notoriété de la star canadienne est en tous cas un élément positif pour Laurence Abeille. "Je suis très fière qu'une personnalité internationale comme Pamela Anderson vienne. Si ça peut aider, tant mieux" a-t-elle estimé sur RTL.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !