La Picarde Emilie Secret élue Miss Prestige national 2016<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La Picarde Emilie Secret élue Miss Prestige national 2016
©Capture d'écran twitter

La chance

La jeune femme de 23 ans est chef d'une entreprise d'événementiel et étudie la communication.

Le Nord, terre de  Miss. Après les Nordistes Camille Cerf et Iris Mittenaere, respectivement Miss France 2015 et 2016, c’est la Picarde Emilie Secret qui a été élue Miss Prestige nationale samedi soir. Âgée de 23 ans, étudiante en master de communication et chef d'une entreprise d'événementiel, Emilie Secret est originaire de Saint-Quentin, dans l’Aisne. Elle a évoqué "un rêve qui se réalise", espérant que ce succès puisse soutenir son entreprise.

Le jury était notamment composé de Jean Réveillon, de l'ex-présentatrice de télévision Sophie Darel, du chanteur de "Peter et Sloane" Jean-Pierre Savelli, de l'acteur Samy Naceri, et Alexis Guiliani, Miss Guyane de Miss Prestige 2015.

Cette élection était notamment la der de Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau, longtemps tête de proue des Miss France, a créé en 2010 ce concours dissident avec des comités restés fidèles. Elle a récemment annoncé que ce serait la dernière fois qu’elle présidait une élection de Miss. "Je crois que je ne me sens plus trop dans l'air du temps ou plutôt je ne me sens plus trop en accord avec ce qui me semble marcher aujourd'hui" avait-t-elle déclaré.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !