Oscars 2016 : Leonardo DiCaprio n'est pas "nerveux" à l'approche de la cérémonie<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Je ne sais pas pourquoi je devrais être nerveux. J'ai déjà tout fait", a déclaré l'acteur.
"Je ne sais pas pourquoi je devrais être nerveux. J'ai déjà tout fait", a déclaré l'acteur.
©Reuters

Relax

Dans ce film réalisé par Alejandro González Iñárritu, DiCaprio incarne le personnage de Hugh Glass, un trappeur assoiffé de vengeance après avoir été abandonné par ses compagnons.

A l'occasion d'une interview à l'antenne de BBC Radio 1, Leonardo DiCaprio a évoqué la prochaine cérémonie des Oscars, en vue de laquelle il arrivé en tête des nominations, avec 12 mentions : "Je ne sais pas pourquoi je devrais être nerveux. J'ai déjà tout fait. Tant que vous êtes sur le tournage et que vous donnez tout, c'est tout ce que vous pouvez faire (…) c'est très agréable. Vraiment. Quand vous vous engagez corps et âme dans quelque chose. Surtout un type de film que l'on ne voit pas sortir d'Hollywood très souvent", a déclaré l'acteur, qui pourrait décrocher la première statuette dorée de sa carrière le 28 février prochain pour son rôle dans "The Revenant".

Dans ce film réalisé par Alejandro González Iñárritu, DiCaprio incarne le personnage de Hugh Glass, un trappeur assoiffé de vengeance après avoir été abandonné par ses compagnons. Fier de sa récente récompense aux Golden Globes, l'acteur se dit très heureux de cette dernière expérience : "c'est un film d'art épique. Les studios sont sans aucun doute habitués à prendre des paris sans risque, donc avoir un film qui non seulement marche au box office et est également reconnu par nos pairs, c'est vraiment enthousiasmant parce que je n'ai jamais participé à un film aussi expérimental".

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !