Pamela Anderson invitée à l'Assemblée nationale pour évoquer le gavage des oies <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice a été invitée par la Fondation Brigitte Bardot.
L'actrice a été invitée par la Fondation Brigitte Bardot.
©Reuters

Sans blague

Le 7 décembre dernier, Pamela Anderson a été reçue au Kremlin pour appeler à lutter contre la chasse à la baleine.

Pamela Anderson, ancienne star de la série Alerte à Malibu, est attendue à l'Assemblée nationale mardi 19 janvier pour soutenir la proposition de loi de Laurence Abeille, députée écologiste du Val-de-Marne, qui veut interdire le gavage des oies et des canards pour la production de foie gras.

Expliquant que c'est la Fondation Brigitte Bardot qui a choisi de faire venir Pamela Anderson, l'élue a expliqué au Figaro : "Ce n'est pas mon métier d'aller chercher telle ou telle personnalité du spectacle; c'est aux associations de le faire", assurant avoir "hâte de pouvoir échanger avec Pamela Anderson au sujet de ces thématiques, sur lesquelles elle travaille depuis longtemps".

Selon elle, la visite de la star, permettra "d'attirer l'attention" sur le gavage d'oie. "C'est très difficile d'avancer sur les sujets de protection animale à l'Assemblée", assure-t-elle, comparant le palais Bourbon à un "écosystème très archaïque".

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !