Le fils de Madonna se plaint que sa mère l'exhibe plus "comme un trophée" que comme son enfant<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le fils de Madonna se plaint que sa mère l'exhibe plus "comme un trophée" que comme son enfant
©Capture

Mère ingrate

Rocco, 15 ans, ne supporterait plus le mode de vie jet-set de la chanteuse.

Le torchon brûle entre Madonna et son fils, Rocco. Selon des informations du site spécialisé TMZ, le fils (âgé de 15 ans) de la Madone et de Guy Ritchie préférerait la quiétude d'une "vie stable" avec son père plutôt que courir les réunions jet-set autour du monde.

Le fils aurait dit à son père (attention, phrase choc) que sa chanteuse de mère "l'exhibait plus comme un trophée que comme un fils". "Il y aurait eu d'énormes disputes, des cris et des pleurs", note TMZ.  En bref, Rocco ne supporterait plus ce mode de vie. En août, l'interprète de "Like a Virgin" annonçait pourtant que Rocco allait travailler pour ses concerts, et qu'il était un fils très indépendant d'esprit.

Il u a peu, nous vous informions que la guerre était déclarée entre Madonna et Guy Ritchie, avec pour toile de fond la garde de Rocco, qui avait refusé de rejoindre sa mère à New-York pour les fêtes de Noël. Si bien que la chanteuse n'a pas hésité à faire appel à la justice pour ramener sa progéniture à la raison. Sans succès, puisqu'il a préféré rester à Londres, malgré l'obligation légale faite par la justice américain.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !