Madonna insulte violemment des fans anglais mécontents de son retard sur scène<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna insulte violemment des fans anglais mécontents de son retard sur scène
©Reuters

Tout en nuances

"Je n'aime pas être en retard au passage, alors vous bande de salopes qui continuent de se plaindre à propos de ça, vous pouvez fermer votre putain de gueule" a gentiment répliqué la chanteuse.

Madonna en mode "esprit de Noël". La star a connu un vécu un concert pour le moins houleux ce lundi 14 décembre à Manchester, alors que la "Madonne" s'est présentée avec une heure de retard sur scène devant des fans excédés. Certains ont alors exprimé leur mécontentement en huant Madonna qui a décidé de prendre la parole au micro pour s'expliquer.

Toujours aussi à l’aise dans la provoc, la chanteuse de 56 ans ne s'est pas dérobée devant les sifflets d'une partie du public et a fulminé "Je n'aime pas être en retard au passage, alors vous bande de salopes qui continuent de se plaindre à propos de ça, vous pouvez fermer votre putain de gueule. Je n'étais pas en train de manger du chocolat, me faire les ongles ou mes extensions."

L’interprète de "Like a Virgin" a ensuite justifié son retard en invoquant des problèmes techniques. «La vidéo a planté… Du coup nous avons du attendre jusqu'à pouvoir redémarrer."

La chanteuse est encore revenu sur l'incident via son compte Facebook où elle a écrit. "C'est bien de savoir avant de tirer des conclusions hâtives! Toute la vidéo de mon spectacle était écrasée et le fichier de sauvegarde corrompu. Nous n'avions d'autre choix que redémarrer le programme et prier pour un résultat. Les lumières représentent 75 % de mon spectacle. On ne peut pas jouer dans le noir. Nous avons tout redémarré pour être prêt à 21h30, même si nous avions prévu de commencer plus tôt. J'ai dû faire des coupes dans le spectacle. Malgré cela nous avons dépassé le couvre-feu prévu à 23 heures. Mais nous avons quand même préféré prolonger jusqu'à 23h39!"

Tout s'est donc bien terminé puisque les fans ont pu assister à deux heures de show. Mais un conseil pour l'avenir, ne cherchez pas trop Madonna...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !