On n'est pas couché : Laurent Ruquier pourrait arrêter l'émission pour éviter de couvrir la présidentielle de 2017<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
On n'est pas couché : Laurent Ruquier pourrait arrêter l'émission pour éviter de couvrir la présidentielle de 2017
©

Clap de fin ?

L'animateur Laurent Ruquier se laisse jusqu'au printemps pour décider si l'émission s'arrêtera l'année prochaine ou non.

L'émission de fin de soirée de France 2 pourrait-elle s'arrêter l'année prochaine ? C'est en tout cas l'une des possibilités envisagées par Laurent Ruquier. L'échéance de l'élection présidentielle de 2017 pourrait en effet être difficile à gérer pour l'émission, dont les interviews politiques ont souvent fait le buzz. "Je me pose vraiment des questions sur [ma présence dans On n'est pas couché] l'année prochaine, avec l'élection présidentielle qui arrive. Je ne suis pas sûr d'avoir envie de mettre le nez dans ce merdier" a-t-il déclaré récemment au Monde, en faisait référence à la politique au général et à la place du FN en particulier.

Dans une interview à paraître lundi dans Télé 7 jours, il est encore plus précis : "Au printemps, je ferai le bilan pour déterminer si je continue ou pas", déclare-t-il.

Dans cet entretien, il observe néanmoins qu'après dix ans d'existence, l'émission continue à engranger d'excellentes audiences. "C'est surtout dû à la rareté des talk-shows à la télé. On a su également renouveler nos collaborateurs pour ne pas lasser le public", analyse l'animateur de France 2. Il se déclare d'ailleurs très satisfait du duo Moix-Salamé : "Le duo fonctionne bien (...) Yann est un intello très drôle (...) Léa Salamé est une excellente journaliste qui a beaucoup de charme", souligne-t-il.

Hier soir,  On n'est pas couché n'a exceptionnellement pas été diffusé en raison du Téléthon.

Lu sur Terrafemina

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !