Attaque au Bataclan : le groupe Eagles of Death Metal s'exprime pour la première fois <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"Nous sommes terrifiés et essayons toujours de réaliser ce qui s'est passé en France" écrivent les membres du groupe.
"Nous sommes terrifiés et essayons toujours de réaliser ce qui s'est passé en France" écrivent les membres du groupe.
©

Soutien

"Vive la musique, vive la liberté, vive la France, and vive EODM" écrit le groupe, qui précise que tous ses concerts seront annulés jusqu'à nouvel ordre.

Le groupe de rock californien qui se produisait vendredi dernier au Bataclan, où 89 personnes ont perdu la vie dans la terrible fusillade, a publié pour la première fois une déclaration solennelle. 

"Alors que le groupe est maintenant de retour à la maison, nous sommes terrifiés et essayons toujours de réaliser ce qui s'est passé en France. Nos pensées vont tout d'abord à notre frère Nick Alexander, à nos camarades Thomas Ayad, Marie Mosser, et Manu Perez, et à tous les amis et les fans qui ont perdu la vie à paris, ainsi qu'à leur amis et leurs familles" écrivent les membres du groupe. 

"Vive la musique, vive la liberté, vive la France, and vive EODM" écrit également le groupe, qui précise que tous ses concerts seront annulés jusqu'à nouvel ordre. 

Lu sur Vulture

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !