Après les attentats, Madonna chante "La vie en rose" à Stockholm<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Après les attentats, Madonna chante "La vie en rose" à Stockholm
©Capture d'écran

Hommage

La chanteuse a fait observer une minute de silence aux 40.000 spectateurs de son concert de samedi à Stockholm et a repris la chanson La vie en rose d'Edith Piaf.

Madonna était samedi soir à Stockholm, pour une date donnée dans le cadre de son RebelHeart Tour. La reine de la pop a rendu un hommage appuyé aux victimes des attentats parisiens.

Lors d'un long discours, elle a rappelé que "ce spectacle vise à célébrer la vie, le de se lever pour ses droits, de se battre pour ce que l'on croit".

Le star explique qu'il a été "dur moi de mener le spectacle jusqu'ici sans oublier ce qu'il s'y passé hier".

"Je vais prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris. Ca m'a pertubé tout la journée et ça a été très dur pour moi de monter sur scène. Je suis déchirée, car me voilà à danser et m'amuser, alors que des gens pleurent la perte d'être chers", a-t-elle déclaré, des sanglots dans la voix.

"Mais c'est exactement ce que veulent ces gens, ils veulent nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire", a-t-elle poursuivi avant de demander une minute de silence aux 40.000 spectateurs de la Tele 2 Arena.

Madonna a également, lors du concert chanté en français, seule à la voix la chanson "La vie en rose" d'Edith Piaf.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !