Le clip sulfureux du fils d'Antoine de Caunes avec Adèle Exarchopoulos<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le clip sulfureux du fils d'Antoine de Caunes avec Adèle Exarchopoulos
©Capture d'écran Youtube

C'est chaud

Le fils de l’animateur de Canal + a réalisé cette vidéo pour la chanson "Fire" du groupe électro-pop Toys.

Torride. Louis de Caunes, fils d'Antoine de Caunes, a réalisé un clip pour le groupe Toys (composé de Paul Prier et Bastien Doremus, deux musiciens de Christine And The Queen). La vidéo de ce morceau, baptisé "Fire", a été dévoilée ce lundi 2 novembre.

Le clip s'intéresse à l’histoire d'amour passionnée d'un jeune couple dont les interprètes sont loin d’être des inconnus puisqu’il s'agit Adèle Exachopoulos, célèbre pour son rôle dans le film "La Vie d'Adèle", et de son compagnon dans la vie, Jérémy Laheurte. Les deux jeunes gens se sont d'ailleurs rencontrés sur le tournage du film d'Abdellatif Kechiche.

Amour, sexe, violences, alcool, et hautes tensions : le mélange détonne sous fond de nappes de synthé brumeuses et de voix éthérées. Dans une interview au magazine i-D, Louis de Caunes explique : "Le court-métrage raconte la naissance d’une histoire d’amour, l’intensité et la contradiction que l’on peut expérimenter au tout début d’une relation."

Ce n'est pas la première fois que le fils de l'ancien animateur du Grand Journal collabore avec le groupe Toys puisqu’il avait déjà réalisé le court métrage Haut-Vol, dans lequel participait également le chorégraphe Benjamin Millepied, directeur du ballet de l'Opéra de Paris et compagnon de Nathalie Portman.

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !