Danse avec les Stars : Djibril Cissé n'a pas convaincu les téléspectateurs et quitte l'émission de TF1<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Danse avec les Stars : Djibril Cissé n'a pas convaincu les téléspectateurs et quitte l'émission de TF1
©

Footballeur plus que danseur

Malgré son torse tatoué, l'ancien footballeur a été éliminé.

Sa notoriété ne l'a pas sauvé. Ce samedi soir, le footballeur Djibril Cissé, pourtant plus célèbre que ses concurrents, a quitté la scène de "Danse avec les stars", à l'issue du prime. En dépit d'une samba endiablée avec sa partenaire Silvia Notargiacomo, l'ex-attaquant des Bleus s'est retrouvé en ballotage avec Thierry Samitier, le comédien de la série "Nos chers voisins". Et c'est ce dernier que les téléspectateurs ont sauvé au cours d'un prime où Loïc Nottet a impressionné. 

Pourtant, il n'a pas hésité à tomber la chemise et a ainsi faire admirer sa musculature et ses tatouages aux téléspectateurs, mais cela n'a pas suffit, semble-t-il. Celui qui a annoncé sa retraite il y a quelques jours, ne poursuivra pas l'aventure la semaine prochaine. L'ancienne star du football mondial n'a pas réussi à séduire à la fois le jury et surtout le public de TF1. Une vraie surprise.

A la fin de la performance du sportif sur la musique Samba de Janeiro, Marie-Claude Pietragalla a salué l'élégance du candidat lui demandant de retrouver la "physicalité" qu'il avait sur le terrain, et Fauve Hautot, certainement sous le charme, a trouvé le footballeur sexy lui intimant de dominer sa partenaire la prochaine fois. Selon Jean-Marc Généreux, ce sont les pieds qui ont pêché alors que le corps roulait à la perfection. Enfin, impitoyable, Chris Marquez a jugé que cette samba ne lui allait pas. Les notes ont été à l'aune avec un total de 23 points. Ce sont eux les pros, dans le domaine et ils ont donc donc été suivis.

Lu sur metro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !