Star Wars 7 : Air France propose des billets pour attirer les fans américains dans l'Hexagone<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Star Wars 7 : Air France propose des billets pour attirer les fans américains dans l'Hexagone
©Capture écran/Bande-annonce Youtube

Fanatiques

Le prochain volet de la saga Star Wars sortira en France deux jours avant le reste du monde. Une bonne excuse pour faire découvrir notre beau pays aux fans étrangers.

Le tant attendu 7e volet de la saga Star Wars sortira en France le mercredi 16 décembre. Jusque-là, rien de bien intéressant... Sauf que la France est l'un des rares pays où les films sortent le mercredi : aux Etats-Unis, notamment, les sorties ont lieu le vendredi. Cela signifie donc que Star Wars 7 sortira chez nous deux jours avant le reste du monde.

Pour permettre aux spectateurs américains de ne pas avoir de retard pour découvrir le film - ou pour se la jouer auprès de leurs amis - Air France a une proposition plutôt originale : faire traverser l'Atlantique aux plus hardcore de ces fans !

La compagnie aérienne propose une offre "Vol et Cinéma - Spécial Star Wars" qui comprend le billet d'avion et la place de cinéma au cinéma EuropaCorp à Tremblay-en-France. Le package comprend également la navette entre l'aéroport et la salle obscure. 

Le prix de cette folie : entre 1.300 et 5.000 dollars, soit entre 1.180 et 4.500 euros. C'est cher, mais quand on aime, on ne compte pas. Pour ce prix, si l'on en croit le site dédié lancé par Air France, l'expérience est "VIP" : les spectateurs disposeront d'une zone spécifique du cinéma, où les fauteuils sont en fait des lits, et où ils se verront servir des friandises de chez Pierre Hermé.

Les billets sont à réserver avant le 10 décembre pour un départ le 15, depuis Sans Francisco, New York et Los Angeles. 

Reste à espérer que les spectateurs, fatigués par le décalage horaire, ne s'endorment pas pendant la séance.

Lu sur Skift

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !