Angelina Jolie vue par Brad Pitt dans une série de photos intimes et personnelles<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Angelina Jolie vue par Brad Pitt dans une série de photos intimes et personnelles
©Reuters

L'art sous tous les angles

Nue dans le lit conjugal, descendant les escaliers en chemise de nuit ou riant avec ses enfants, l'actrice se dévoile sous un nouveau jour.

Loin des tapis rouges, dans une ambiance intimiste, Brad Pitt a photographié "son" Angelina Jolie à la demande de Dennis Freed­man, le directeur de création du magazine W, nous dévoilant ainsi le vrai visage de sa femme. Dépourvue des étiquettes d'actrice hollywoodienne ou de star qui lui collent à la peau, Angelina Jolie apparait sur une série de clichés en noir et blanc, naturelle, songeuse, sensuelle et comblée en famille, dans leur maison du sud de la France.

Nue dans le lit conjugal, descendant les escaliers en chemise de nuit ou riant avec ses enfants, l'actrice se dévoile sous un nouveau jour, en tant que femme et en tant que maman dans ce portefolio baptisé One week. "J’étais surpris que Brad accepte le chal­lenge", a déclaré Dennis Feed­man. Cette série de photos nous dévoile également la sensibilité de l'acteur et son talent pour la photographie.

Cette série de photos intervient avant la sortie de Vue sur mer, un film réunissant les deux acteurs et réalisé par Angelina Jolie. Dans ce long métrage qui se déroule dans les anénes 70, les deux personnages tenteront de régler leurs problèmes de couple, au terme de longues incompréhensions, de doutes et de violences. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !