Joey Starr rejoint le jury de la Nouvelle Star<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Joey Starr rejoint le jury de la Nouvelle Star
©Reuters

Coup de gueule en vue

Le co-fondateur de NTM prendra en 2016 la place de Yarol Poupaud et rejoint un jury composé d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Joey Starr ne finira jamais de nous étonner. Le rappeur-acteur, aussi célèbre pour ses chansons que pour ses saillies médiatiques, a annoncé ce jeudi matin au journal Le Parisien qu'il allait rejoindre Nouvelle Star, pour la 12e saison du télé-crochet musical, qui arrivera sur la chaîne D 8 courant 2016. Le co-fondateur de NTM prendra la place de Yarol Poupaud, actuellement en tournée avec Johnny Hallyday, et rejoint un jury composé d'André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Si cette annonce pourrait en étonner certain, le rappeur de 48 ans y voit une suite logique. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça".

En onze saisons, jamais un artiste de hip hop ne s'était assis dans un fauteuil de juré de cette émission. "Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher", souligne-t-il. "Un peu plus urbaine. Ils ont envie de réactualiser le truc."

Toujours aussi direct, le rappeur souligne que si on lui "fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre- deux." Une collaboration qui annonce donc déjà pas mal d'étincelles...

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !