Une partie de golf de Barack Obama fait prendre du retard à la célébration d'un mariage<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le président américain se détendait sur un parcours de golf près de San Diego en Californie.
Le président américain se détendait sur un parcours de golf près de San Diego en Californie.
©

Invité surprise

D'humeur joyeuse et visiblement très accessible, le président américain s'est volontiers prêté au jeu en prenant quelques clichés avec les mariés.

Brian Tobe et Stephanie Mirkin n'auraient jamais imaginé qu’ils rencontreraient Barack Obama en personne et tout à fait par hasard le jour de leur mariage.

Ce samedi 10 octobre, le président américain se détendait sur un parcours de golf près de San Diego en Californie, non loin duquel Stephanie et Brian s’apprêtaient à se dire "oui".

Les mariés ont vite repéré le président, sans oser le déranger pendant son parcours. En compagnie des invités, ils ont donc attendu que le prestigieux golfeur achève sa partie. Les consentements ont finalement été retardés, afin d'aller rejoindre Barack Obama sur le green.

D'humeur joyeuse et visiblement très accessible, le président américain s'est volontiers prêté au jeu en prenant quelques clichés avec les mariés, donnant même un conseil avisé au futur marié : "évitez de marcher sur sa robe!". Barack Obama a par ailleurs présenté ses excuses pour avoir retardé la cérémonie.

"Après ce moment inattendu, l’ambiance est devenue encore plus fun, les gens avaient envie de faire la fête. C’est l’un des mariages les plus joyeux auxquels nous avons assisté" expliquent les photographes qui ont immortalisé la cérémonie. 

Lu sur sudinfo.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !