Voici les dix meilleurs hôtels du monde pour l'année 2015<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Ce classement se base sur les millions d'avis et d'opinions formulées par les voyageurs eux-mêmes.
Ce classement se base sur les millions d'avis et d'opinions formulées par les voyageurs eux-mêmes.
©

Palmarès

En tête des meilleures destinations hôtelières de l'année, se trouvent à nouveau les Maldives, le Costa Rica et le Cambodge.

Le site internet TripAdvisor a publié ses Travelers' Choice Awards Hotels 2015. Le 13e opus de ce classement international concerne au total 8 151 hôtels, le classement définitif étant établi par les millions d'avis et d'opinions formulées par les voyageurs eux-mêmes. "Les millions de voyageurs de notre communauté nous aident à mettre en évidence quelques-uns des meilleurs hôtels du monde entier" détaille Artiné Mackertichian, porte-parole de TripAdvisor.

En tête des meilleures destinations hôtelières de l'année, se trouvent à nouveau les Maldives, le Costa Rica et le Cambodge, appréciés par une grande majorité de vacanciers qui ont déjà pu y séjourner. La palme du meilleur hôtel de l'année 2015 revient au Gili Lankanfushi Maldives (1000 à 2000 € la nuit), un éco-lodge entre lagon et sable blanc, situé à 20 minutes de bateau de l'aéroport. Sur les 898 avis des voyageurs, 841 estiment qu'il est excellent. L'endroit est particulièrement apprécié par les couples. 

Arrive ensuite le Nayara Hotel, spa & gardens, à la Fortuna de San Carlos, au Costa Rica. Ici, les prix sont plus raisonnables : à partir de 250 € la nuit. En troisième position, se trouve le Shinta Mani Club, à Siem Reap, au Cambodge.

Voici le reste du classement : 

4. Four Seasons Hotel Gresham Palace, Budapest, Hongrie

5. Belmond Palacio Nazarenas, Cusco, Pérou

6. Cocoa Island by COMO, Maldives

7. Hotel Alpin Spa Tuxerhof, Tux, Autriche

8. Al Maha, Dubai, Émirats arabes unis

9. St. Hubertus Hotel, Gramado, Brésil

10. Tambo del Inka, Urubamba, Pérou

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !