Après Miss Bretagne, Miss Haute-Garonne quitte le concours pour une photo dénudée<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Après Miss Bretagne, Miss Haute-Garonne quitte le concours pour une photo dénudée
©Capture d'écran

Hécatombe

Julie Taillart a elle-même avoué cette "faute" au comité Miss France, qui l'a exclue du concours.

La justice Miss France est sans pitié. Après la Bretagne, c'est la Haute-Garonne qui a subi son courroux. Encore une fois, une photo compromettante  a entraîné l'exclusion d'une candidate Miss France. Contrairement à Miss Bretagne, Julie Taillart a elle-même avoué l'existence d'une photo dénudée au comité. "Julie est intègre et responsable mais malheureusement elle ne respecte pas un des critères du contrat qui la lie avec nous", explique Antoine Lima le délégué régional de Miss France.

Si la photo de sa collègue bretonne n'avait pas vraiment de quoi fouetter un chat, celle de Haute-Garonne n'aurait rien de vraiment choquant non plus. "On devine juste que Julie ne porte pas de bretelles sur sa peau dénudée" précise Antoine Lima. Dura Lex, Sed Lex. Miss France portera donc un soutien-gorge. "On restera ferme sur cette règle. Une femme n'a pas besoin de se mettre nue pour réussir" s'est justifiée Syvie Tellier, la patronne du concours.  

Lu sur Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !