Twilight fête ses 10 ans en inversant les sexes de ses personnages principaux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Twilight fête ses 10 ans en inversant les sexes de ses personnages principaux
©

Bonus !

"Il y a un coup de théâtre. Une autre histoire, une nouvelle version", a expliqué Stephenie Mayer, l'auteure de la saga qui dévoile une nouvelle version du premier tome.

Pour fêter les 10 ans de Twilight, les héros changent de sexe a annoncé Stephenie Mayer, l'auteure de la saga à succès. Celle-ci a en effet dévoilé le nouvelle version bonus du premier épisode sorti en 2005 pour célébrer l'anniversaire de la saga. Une nouvelle version dans laquelle le héros vampire devient une fille, et son bien aimé un garçon. "Il y a un coup de théâtre. Une autre histoire, une nouvelle version", a expliqué Stephenie Mayer sur la chaîne américaine ABC. "Maintenant, Bella est Beau et Edward est Edythe".

"Je voulais faire quelque chose d'amusant pour le dixième anniversaire et l'éditeur m'a demandé de faire une sorte d'avant-propos. J'ai pensé : 'peut-être quelque chose de plus intéressant'". Ainsi, le premier tome intitulé Fascination a été réédité avec un bonus : Life and death, Twilight reimagined, soit plus de 400 pages supplémentaires. "Plus vous avancez, plus ça change parce que les caractères diffèrent, mais ça commence de manière assez similaire et, vraiment, c'est la même histoire car c'est juste une histoire d'amour et peu importe qui est le garçon ou la fille", précise Stephenie Meyer, révélant tout de même que Jacob devient Julie et qu'elle voulait savoir ce que cela ferait si le pouvoir était détenu par une fille et non par un garçon. Ce petit bijou est sorti ce mardi 6 octobre. 

Lu sur France tv Infos

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !