Johnny Hallyday riposte après les accusations de viol de son ex-femme Adeline Blondieau<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Hallyday riposte après les accusations de viol de son ex-femme Adeline Blondieau
©Reuters

La contre-attaque

Selon son avocat, l'actrice aurait pour habitude d'avoir des "propos malveillants" à l'égard de la rock star.

Accusé d'avoir violé son ex-femme Adeline Blondieau lorsqu'elle était adolescente, Johnny Hallyday a contre-attaqué par l'intermédiaire de son avocat. Me Arvadan Amir-Aslani a en effet souhaité réagir aux accusations portées par l'actrice à l'égard de son client et expliqué qu'Adeline Blondieau avait pour habitude de tenir des "propos malveillants" vis-à-vis de Johnny Hallyday.

"Lors de l’audience de plaidoirie qui s’est déroulée hier à 13h30 devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, chambre spécialisée en matière de presse, Madame Adeline Blondieau a porté de graves accusations à l’encontre de Monsieur Johnny Hallyday qui ont été largement répercutés dans la presse" a déclaré l'avocat de la rock star. Et d'ajouter : "Madame Blondieau est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l’encontre de mon client qui ne commentera pas ces nouvelles déclarations calomnieuses et grossières".

Me Arvadan Amir-Aslani a conclu en mettant en garde l'actrice : "Monsieur Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse".

Lu dans Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !