Manuel Valls sera l'invité exceptionnel du Grand Journal lundi 7 septembre<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Maitena Biraben sera aux commandes de la case stratégique du 19-20h en remplacement d'Antoine de Caunes.
Maitena Biraben sera aux commandes de la case stratégique du 19-20h en remplacement d'Antoine de Caunes.
©Reuters

Grille de rentrée

Le Premier ministre inaugurera la nouvelle saison du Grand Journal afin de commenter les annonces du président de la République lors de sa conférence de rentrée prévue le jour même.

Le chef du gouvernement sera le premier invité de la douzième saison de l'émission phare de chaîne cryptée, avec beaucoup de nouveautés. 

Maitena Biraben sera aux commandes de la case stratégique du 19-20h en remplacement d'Antoine de Caunes et sera entourée des chroniqueurs Cyrille Eldin ou Augustin Trapenard. Le Premier ministre s'exprimera seulement quelques heures après la conférence de presse du président de la République à l'Elysée. Selon des informations du Point, François Hollande pourrait annoncer la convocation prochaine du Congrès (Assemblée nationale et Sénat ) en vue d'un changement constitutionnel majeur comme l'instauration de la proportionnelle.

Malgré des changements à la direction de Canal +, les Guignols de l'info ont finalement été maintenus pour le plus grand bonheur du Premier ministre qui pourra admirer sa marionette...  

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !