Contrôlé à 230 km/h, Christophe Dechavanne perd son permis de conduire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'animateur Christophe Dechavanne a été contrôlé en excès de vitesse sur l'autoroute.
L'animateur Christophe Dechavanne a été contrôlé en excès de vitesse sur l'autoroute.
©Flickr/maarjaara

Ciel mon permis !

L'animateur de télévision sera convoqué devant le tribunal au mois d'octobre.

On savait l’animateur de télévision Christophe Dechavanne passionné de course automobile : il a participé à plusieurs reprises aux championnats de France et de Belgique de Supertourisme, à la Porsche Carrera Cup France et même aux 24 heures du Mans...

Mais il semblerait qu'il prenne autant de liberté sur la route que sur les circuits : selon Europe 1, il a été flashé à 230 km/h sur l’autoroute, vendredi.

Il était au volant d'une grosse berline sur l'autoroute A71 dans le Loir-et-Cher quand les gendarmes l'ont contrôlé (l'histoire ne dit pas s'ils l'ont abordé en disant "Coucou, c'est nous !").

Pour cet excès de vitesse de 100 km/h, l’ancien présentateur de Ciel, mon mardi ! s’est vu retirer son permis de conduire immédiatement. Il sera convoqué devant le tribunal au mois d’octobre.

Europe 1 signale que l'un des enfants mineurs de l'animateur était passager de l'automobile lors de son excès de vitesse.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !