Demi Moore a divorcé d'Ashton Kutcher... parce qu'elle est bisexuelle?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Demi Moore a divorcé d'Ashton Kutcher... parce qu'elle est bisexuelle?
©

6 ans plus tard

Le couple star d'Hollywood se sépare "bons amis". Leur "mariage ouvert" n'a pas fonctionné.

L'annonce est tombée comme un couperet. Le couple Demi Moore-Ashton Kutcher divorce après 6 ans de mariage. L'annonce a été confirmée par l'acteur sur son compte Twitter : "Je chérirai pour toujours le temps passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles au monde, et malheureusement parfois il échoue".

La raison invoquée par certaines sources bien informées ? L'actrice serait bisexuelle, et "Ashton ne lui apporterait pas toujours ce qu'elle recherche", en dépit des parties fines à trois qu'ils auraient régulièrement organisées, selon l'actrice Chelsea Handler.

Autre problème : les infidélités de monsieur. Selon les rumeurs, il était de notoriété publique à Hollywood que les deux acteurs étaient dans un "mariage ouvert". Mais c'est quand les aventures extra-conjugales d'Ashton sont devenues (vraiment) publiques, il y a quelques mois, que le petit arrangement aurait tourné au vinaigre.

Que l'on se rassure : le Daily Mail nous jure qu'ils ont passé du bon temps ensemble, et qu'ils continuent à avoir beaucoup de respect l'un pour l'autre. La preuve ? Ils continuent de se "suivre" mutuellement sur Twitter.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !