Charlie Jackson, 5 ans, nouvelle recrue de Manchester United<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Charlie Jackson, 5 ans, nouvelle recrue de Manchester United
©

Baby goaleador

Impressionné par le technique du gamin, le club d’Alex Ferguson bat ainsi le record de la plus jeune embauche de l’histoire.

Il n’est pas encore entré au primaire, mais de toute façon, ce n’est pas à l’école qu’il va passer la plupart de son temps. Charlie Jackson a 5 ans, et il a déjà signé un contrat avec un des meilleures équipes du monde, Manchester United.

Un aboutissement pour les mancuniens, dont les dirigeants avaient déjà repéré le prodige lors d’un stage de football alors qu’il avait à peine 3 ans… Le club bat ainsi le record d’âge établi par le Real de Madrid cet été, lorsqu’il avait engagé un enfant de 7 ans, après en avoir fait signé un autre de 12  ans en 2010.

Les précédents records avaient déjà choqués, celui-ci risque donc de faire encore plus de bruit. La père de Charlie se défend  d’avoir voulu faire un "lavage de cerveau" à son fils. Pour qui rien n’est encore gagné : malgré les qualités affichées, il est extrêmement difficile de prévoir comment évoluera un joueur de son enfance à l’âge adulte. Mais MU en est convaincu : Wayne Rooney a désormais un successeur désigné. Reste tout de même un point à traiter : Charlie est fan de Manchester City, le club rival de Manchester United... 

Lu sur Europe1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !