David Beckham au cinéma dans le prochain film de Guy Ritchie <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
David Beckham, titulaire au PSG
David Beckham, titulaire au PSG
©Reuters

Joue-la comme Beckham

La star du football mondial a décroché un rôle dans le prochain film du réalisateur britannique Guy Ritchie "Agents très spéciaux : Code UNCLE" et devrait poursuivre sa carrière au cinéma.

L’icône du football et de la mode David Beckham (40 ans) a décidé de se lancer dans une nouvelle carrière à Hollywood. David Beckham a été retenu pour le prochain film  "Agents très spéciaux : Code UNCLE" du réalisateur brtiannique Guy Ritchie. L’ancien compagnon de Madonna et actuel père de Rocco adaptera au cinéma la comédie d’espionnage américaine "Des agents très spéciaux" diffusée sur NBC entre 1964 et 1968. Le film aura pour toile de fond la guerre froide et les rivalités entre Napoleon Solo, agent de la C.I.A. et Illya Kouriakine, agent du K.G.B. dans le but de lutter contre une organisation criminelle internationale.

Le star du football fera une courte apparition dans le rôle d’un projectionniste de cinéma et d’après The Sun, David a "beaucoup apprécié que Guy Ritchie lui fasse confiance et pour lui, ce fut une belle expérience". L’acteur britannique Hugh Grant jouera le personnage d'Alexander Waverly et la sortie du film est prévue le 16 septembre 2015 en France.

Même s’il ne s'agit que d’un rôle mineur, ce film constitue un nouveau challenge pour le footballeur international, célèbre égérie de la marque de sous-vetements H&M. Le réalisateur anglais Guy Ritchie lui aurait d’ailleurs confié un autre rôle dans son prochain film "Les chevaliers de la table ronde". L’ancien joueur international du Manchester United, PSG et du Real Madrid reste très populaire dans le monde et multiplie les contrats publicitaires, notamment en Asie. En 2002 le film britannique à succès "Joue-la comme Beckham" était inspiré de son histoire fabuleuse et l'Europe était en pleine "Beckham-mania"

Lu sur Leparisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !