Snoop Dogg accusé par la police suédoise d'avoir consommé des stupéfiants<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le rappeur américain Snoop Dogg.
Le rappeur américain Snoop Dogg.
©

Quelle drôle d'idée

Le rappeur a été interpellé après avoir donné un concert dans la ville d'Uppsala, ce weekend.

Snoop Dogg, consommateur de drôle ? On se demande bien ce qui a pu pousser la police suédoise à penser cela... Le rappeur américain a été brièvement interpellé ce weekend à Uppsala par la police, qui le soupçonnait d'être drogué.

"Les policiers, qui procédaient à un contrôle routier, ont remarqué que Snoop Dogg (qui se trouvait dans l'un des véhicules contrôlés) semblait sous l'emprise de narcotiques" a déclaré à l'AFP Daniel Nilsson, porte-parole de la police d'Uppsala. A la suite de ce contrôle, le rappeur américain a donc été interpellé et ramené au commissariat afin de faire un test d'urine. "Cela a duré quelques minutes, une fois le test fait, il est reparti, comme c'est le cas quand on soupçonne un délit mineur de consommation de narcotiques".

Ce n'est pas la première fois que le rappeur - arrêté en possession de cocaïne en 2006 - a des problèmes en Scandinavie. Il a même été interdit de séjour en Norvège entre 2012 et 2014 après avoir essayé d'entrer dans le pays avec du cannabis. Il avait payé une amende de 1 600 euros à l'époque. 

Lu sur TF1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !