Pete Doherty voit le fantôme d’Amy Winehouse chez lui<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Pete Doherty voit le fantôme
d’Amy Winehouse chez lui
©

Habité

Le guitariste a fui à Paris car il est convaincu que son appartement est hanté par l’esprit de la chanteuse décédée cet été…

Le rock, ses stars, leurs blousons en cuir, leurs consommations pas toujours légales… et leurs phantasmes. Le dernier en date : Pete Doherty est sûr que le fantôme d’Amy Winehouse, décédée en juillet dernier, hante son appartement. 

C’est en tout cas ce que révèle au tabloïd The Sun, une source proche du fondateur des Babyshambles. "Il est absolument convaincu qu’il a vu le fantôme de Winehouse. Beaucoup de gens penseront que ses visions sont dues à une consommation de drogues, mais il assure qu’il est clean". Effrayée, la rock-star aurait fui vers Paris. Reste à savoir si le fantôme peut traverser la Manche... 

Doherty était un ami proche d’Amy Winehouse, et lui a rendu hommage sur scène à plusieurs reprises cet été. Il lui sera néanmoins difficile d'être pris au sérieux, tant il est connu pour ses excès de drogues et d’alcool. Il est d’ailleurs sorti d’un séjour en prison début juillet, dont il avait écopé pour possession de cocaïne.

Lu sur New Musical Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !