Snobé pour les prochains Emmy Awards, le créateur de la série Empire se fâche (et c'est plutôt vulgaire)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Snobé pour les prochains Emmy Awards, le créateur de la série Empire se fâche (et c'est plutôt vulgaire)
©Reuters

paf

Nouvelle série phénomène aux Etats-Unis, Empire n'a eu droit qu'à une seule nomination. Totalement injuste pour Lee Daniels.

Les Emmy Awards connaissent déjà leur grand vainqueur : Game of Thrones et sa vingtaine de nominations. Et aussi leur perdant : ce sera Empire qui n'a arraché qu'une seule nomination, celle  de la "meilleure actrice dans un rôle principal" pour Taraji P. Henson. Pourtant, la série a réalisé des succès d'audiences impressionnant pour sa première saison.  

Son créateur (et réalisateur du film Le Majordome) Lee Daniels s'en est d'ailleurs (vulgairement) ému sur Instagram, dans une petite vidéo. "Jussie dit que je dois être politiquement correct sur Instagram, sinon je vais avoir des problèmes… Que ces fils de pute aillent se faire foutre !"

Voilà qui est dit !

Lu sur Pure Break

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !