François Hollande, invité surprise du concert de Christine and The Queens<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
François Hollande, invité surprise du concert de Christine and The Queens
©DR

Hollande Academy

Le Président de la République était présent au concert de la chanteuse Christine and The Queens au Festival Fnac Live à Paris et en a profité pour prendre quelques selfies.

Malgré un emploi du temps surchargé, François Hollande a fait une apparition surprise au festival Fnac Live à Paris pour assister au concert de Christine and the Queens. Le président est arrivé spécialement au commencement de la prestation de la chanteuse aux alentours de 23 heures. Le public était au rendez-vous et le Président en a profité pour prendre un mini bain de foule et se laisser tenter par quelques selfies. François Hollande était présent dans le carré VIP aux cotés de Benjamin Biolay (un de ses soutiens de la campagne de 2012) et d'autres artistes comme Django Django.

D'après François Hollande, le FNAC Festival un "beau concert populaire"  et le Président a expliqué beaucoup apprécier le chanteur Selah Sue. Le Festival FNAC, organisé sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris est un franc succès depuis sa première édition en 2010 et s’est rapidement imposé comme un des rendez-vous musical phare de l’été. Ce Festival gratuit a une programmation pointue et soignée qui plait de plus en plus au public parisien.

Christine and The Queens, nom de scène d'Héloïse Letissier connait un succès grandissant et a obtenu deux victoires de la musique en 2015. Ancienne étudiante à l'Ecole Normale Supérieure, Christine and the Queens est une chanteuse engagée militant pour la cause gay et le combat antiraciste puisqu'elle était membre du Jury aux éditions 2015 des Ya bon Awards, cérémonie antiraciste organisée chaque année par la militante Rokhaya Diallo.

Lu sur le parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !