Donald Trump, les narcotrafiquants et les Nazis<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Donald Trump, les narcotrafiquants et les Nazis
©

Oups

L'homme d'affaire et candidat à la Maison Blanche enchaîne les bourdes. La dernière en date : afficher des soldats allemands sur une affiche de campagne.

Qui arrêtera Donald Trump ? Officiellement candidat pour le parti des Républicains, l'homme d'affaire a d'abord été moqué pour ses tendances franchement narcissiques mais aussi pour sa haine quasi-viscérale envers les Mexicains. Ceux-là même qui auraient été payés pour venir l'applaudir à son premier meeting...
Récemment, ses sorties sur Twitter contre le gangster Joaquin Guzman, dit "El Chapo", un des plus grands barons de la drogue au Mexique, en fuite depuis quelques jours après une évasion spectaculaire, lui ont valu des menaces de... El Chapo lui même via son compte Twitter. "Si tu continues à me les briser, je vais te faire ravaler tes paroles... " Trump a porté plainte auprès du FBI.
Nouvelle affaire, cette monstrueuse bévue sur une affiche de campagne. On y voit le visage de Donald Trump, drapeau américain en fond, des dollars (évidemment), la Maison Blanche (évidemment) et... des soldats nazis. Apparemment, en voulant illustrer l'armée et les combats historiques, l'équipe du candidat s'est trompée de camp ! Et malgré les casseroles, Donald Trump reste un candidat sérieux. Un récent sondage le montrait même premier chez les Républicains, devant Jeb Bush. 
Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !