Sylvester Stallone prêt à combattre l'Etat Islamique dans Rambo 5<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sylvester Stallone prêt à combattre l'Etat Islamique dans Rambo 5
©Reuters

Ça rigole plus !

"Nous avons des équipes qui parcourent actuellement l'Irak et une partie de la Syrie, là où ISIS a ses plus grands bastions" a-t-il révélé lors du Comic Con de San Diego.

A l’occasion du Comic-Con qui s’est tenu à San Diego ce week end, Sylvester Stallone a laissé sous entendre qu’il s’apprêtait à combattre l’Etat Islamique dans le cinquième et dernier épisode de Rambo. C’est l’acteur lui-même qui avait annoncé que le tournage d’un nouvel opus de la saga était prévu au cours de l’année 2015, pour une sortie en 2016. "Nous avons des équipes qui parcourent actuellement l'Irak et une partie de la Syrie, là où ISIS a ses plus grands bastions. Nous travaillons avec les locaux à la réalisation de la plus grande et la plus réaliste des expériences Rambo jamais créée", a-t-il confié.

Après le Vietnam, l’Afghanistan ou la Thaïlande, l’infatigable vétéran nouera de nouveau son bandana pour aller combattre le groupe terroriste Daesh, au profit du dernier épisode d’une saga qui a débuté en 1982. Ce nouvel épisode s’intitulera d’ailleurs Last Blood, en référence au premier qui s’appelait First Blood.  

Lu sur le Journal de Montréal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !