Game of Thrones : quand Barack Obama veut connaître la fin avant tout le monde <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Game of Thrones : quand Barack Obama veut connaître la fin avant tout le monde
©

Obama geek...

Grand fan de la série Game of Thrones, le président américain Barack Obama a cherché à connaître la fin de la série directement auprès d'un des réalisateurs.

Le président des Etats-Unis, fan de la série Game of Thrones, a exprimé sa déception auprès de l'un des réalisateurs de la série à la suite de l’épisode final de la saison 5. En effet, Barack Obama était perturbé d’apprendre la disparition de son personnage favori Jon Snow.

Le 14 juin dernier était diffusé le 10ème et dernier épisode de Game Of Thrones sur HBO et au cours de cet épisode Jon Snow, personnage interprétant le rôle de commandant de la Garde de Nuit, est probablement mort. Cette nouvelle a bouleversé le Président américain comme le confirme un des réalisateurs, joint par Entertainment Weekly : "Il y a trois semaines, j'ai rencontré le président des États-Unis. Il s'est tourné vers moi, il a mis sa main sur mon épaule et m'a dit: 'Vous n'avez pas tué Jon Snow, n'est-ce pas?', "J'ai cru qu'il allait m'envoyer à Guantanamo".

Les adeptes de Game of Thrones seront choqués par la nouvelle mais David Nutters le réalisateur de la série assume : "Jon Snow est plus mort que mort ", a-t-il expliqué à Barack Obama. Le président des Etats-Unis est déçu de voir son personnage préféré mourir mais garde toujours un sens de l'humour et de l'ironie. Toutefois, de nombreux fans de la série ne comprennent pas pourquoi leurs héros s’en vont les uns après les autres et les  réalisateurs prennent peu à peu conscience du problème. 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !