Katy Perry en couverture de Forbes : elle n'a aucune honte à être " la patronne"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Katy Perry en couverture de Forbes : elle n'a aucune honte à être " la patronne"
©

Riche et alors ?

La chanteuse de 30 ans est, selon le magazine, l'artiste la mieux payée au monde.

A 30 ans, Katy Perry est l'artiste la mieux payée au monde. En pleine bourre, la chanteuse fait la couverture du prestigieux magazine Forbes et elle en est fière. En légende de cette photo qu’elle a postée sur Instagram, la chanteuse millionnaire raconte qu’elle a eu quelques doutes avant de poser, par peur de passer pour une prétentieuse. Mais elle ajoute : “Il y a une différence entre être modeste et travailler dur pour voir s’épanouir les fruits de votre travail, et pour voir vos rêves se réaliser. J’espère que cette couverture montrera aux femmes qu’il n’y a pas de problème à être fière du succès durement gagné et qu’il n’y a aucune honte à être la patronne.”

des mots que l'on entendrait jamais en France où l'argent reste tabou. Mais aux Etats-Unis les valeurs du self-made-man et pour ce cas précis "woman" font que lorsque l'on réussit, on affiche facilement sa richesse. 

Autre actualité bien loin du strass et des paillettes pour Katy Perry. Depuis plusieurs mois, l'artiste essaie, en vain, d'acheter un couvent de Los Feliz sur les hauteurs de Santa Monica (Californie). Cette bâtisse de style médiéval construite en 1927 accueille depuis les années 1960 les sœurs du "Très Sacré et Immaculé Cœur de la Vierge Marie Bénie".

Les négociations semblaient avoir bien avancé puisque Jose Gomez, l’archevêque de Los Angeles, aurait accepté un chèque de 14,5 millions de dollars selon Metronews. Problème : la chanteuse américaine se heurte toujours au refus des sœurs Rita Callahan et Catherine Rose, choquées en découvrant les clips vidéos de l’interprète du tube California Girls. "J’ai découvert Katy Perry, j’ai découvert ses vidéos, et… si je peux me permettre, je n’ai pas été enchantée par ce que j’ai vu", a confié sœur Rita auLos Angeles Times.

Lu sur Washingtonpost.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !