Paris Hilton, victime d'un faux crash d'avion : elle poursuit les auteurs de ce canular<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paris Hilton, victime d'un faux crash d'avion : elle poursuit les auteurs de ce canular
©

Action, réaction

La starlette a été piégée par une télé égyptienne, "Ramez in Control" et a bien cru mourir.

Paris Hilton a eu la peur de sa vie à cause d'un canular et ne compte pas en rester là. En effet, selon TMZ, la célèbre blonde compte poursuivre les auteurs de cette blague douteuse en justice. Et on comprend aisément qu'elle soit furieuse d’avoir été prise au piège ainsi. La jeune femme serait "totalement flippée" de reprendre l’avion et aurait fait part de sa "grande détresse émotionnelle" à ses avocats.

Et de poursuivre qu'elle n'a jamais réalisé qu’il s’agissait d’un canular, qu’aucun n’indice n’aurait pu l’éclairer. En outre, aucun membre de son équipe n’était au courant et donc n'a pu l'aider au moment où le gag a été trop loin. Deux jours après ce sketch, Paris Hilton ne semble pas s'en être remise et comme elle ne décolère pas, les conséquences vont être terrible.

Pour rappel, Paris Hilton a été piégée par une télé égyptienne, "Ramez in Control". La starlette a ainsi cru mourir dans un crash d’avion. Humour de mauvais goût qui va se payer. En effet, ne dit-on pas "La vengeance est un plat qui se mange froid" ?

Voici la vidéo :

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !