Kim Kardashian n'appellera pas son second enfant South<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West sont déjà parents de South.
Kim Kardashian et Kanye West sont déjà parents de South.
©Facebook / Kim Kardashian

À en perdre le Nord

La star de la télé-réalité a expliqué le choix du prénom, à la télévision.

Le second enfant de Kim Kardashian et Kanye West ne s'appelera pas South. Selon l'intéressée, cette rumeur est "tellement stupide", "c’est la chose la plus stupide du monde, c’est juste ridicule", a-t-elle déclaré lors de l’émission Wait Wait… Don’t Tell MeEt la future mère a semble-t-il réfléchi à la question très sérieusement. 

Ainsi, lorsque l'animateur lui propose des nouveaux noms de direction traduits en différentes langues de façon à ce qu’ils commencent par un K, pour se conformer à la tradition des Kardashian – "En soudanais, Sud se dit Kadoul", Kim Kardashian l’interrompt : "Je n’aime pas South West, parce que North serait, vous voyez, toujours meilleure..." Mais encore ?

Elle poursuit : "Nord, c’est une meilleure direction." L'assistance se tord de rire. Quant à l’animateur, il enchaîne, ravi de cette situation absurde : "Donc, ce serait mettre en compétition vos enfants." Kim Kardashian de répondre : "Exactement. Donc, je ne ferai pas ça. Je ne pense pas qu’on choisira à nouveau un prénom de direction". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !