Condamné pour diffamation, Laurent Baffie en remet une couche sur Jérémy Michalak<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Condamné pour diffamation, Laurent Baffie en remet une couche sur Jérémy Michalak
©Capture d'écran

Retour du bâton

Dans un tweet (supprimé par la suite), l'humoriste traite le chroniqueur et producteur de "petit proxénète du câble."

L'affaire remonte au 12 décembre 2013. Laurent Baffie est invité de l'émission "C à vous" sur France 5 et se lance, sans prévenir, dans une violente attaque contre le chroniqueur Jérémy Michalak, présent sur le plateau le traitant de "petit con (…) qui aurait vendu du beurre aux Allemands."  Selon l'humoriste, Jérémy Michalak serait responsable de l'arrêt de son émission "17ème sans ascenseur" sur Paris Première. Il aurait "dénoncé" le fait que les invités fumaient et buvaient lors du tournage.

L'affaire ne s'arrête pas là puisque le chroniqueur, qui est aussi producteur des "Anges de la Téléréalité"  a porté plainte et obtenu gain de cause avec la condamnation de Laurent Baffie à deux fois 500 euros d'amende avec sursis pour diffamation. La réaction de l'humoriste ne s'est pas fait attendre. Dans un post twitter, qui a disparu depuis, il règle une nouvelle fois ses comptes, quitte à risquer un nouveau procès.

Lu sur le blog de Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !