Johnny Hallyday passe pour un pervers sexuel dans un magazine italien<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Johnny Hallyday dans le magazine Caffeina.
Johnny Hallyday dans le magazine Caffeina.
©

La faute au stagiaire

La photo de la rockstar a été utilisée pour illustrer un article intitulé : "Choc et effroi dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles".

Choc et effroi pour les fans de l'idole des (ex) jeunes ! Un magazine italien a utilisé une photo de la star pour illustrer un fait divers sexuel. Le magazine "Caffeina" a publié jeudi un court article sur un fait divers survenu l'an dernier dans un train à destination de Rimini. Un homme de 53 ans a été condamné cette semaine à 7.500 euros d'amende avec sursis pour avoir "laissé libre cours à ses pulsions sexuelles" en se masturbant devant trois jeunes filles. Le juge a refusé la relaxe plaidée par l'avocat de l'accusé.

Ne disposant pas de photo de l'homme en question, le magazine a semble-t-il recherché la photo d'un "homme dans un train" et a utilisé une photo de Johnny Hallyday, qui a effectivement tourné dans le film "L'homme du train" de Patrice Leconte. Heureusement, Johnny est, sur le cliché, complètement habillé : il apparaît simplement en train de regarder par la fenêtre d'un wagon.

Lu dans Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !